Le planning des streams du 26 décembre au 1er janvier

Le planning des streams du 26 décembre au 1er janvier
Retrouvez le planning des lives de la semaine de notre chaîne ! Vous souhaitez connaître nos différentes plages de streams pour la semaine du 26 décembre 2016 au 1er janvier 2017 ? C'est par ici !
Temps de lecture : 1 min.

Comme chaque semaine – et un peu en retard avec les fêtes de fin d’année, nous vous partageons le nouveau planning des lives de notre chaîne avec la description de chaque stream que l’on vous proposera.

Nous espérons que vous avez passé un excellent réveillon de Noël et nous vous souhaitons à nouveau, de passer de très bonnes fêtes !

Le planning de la semaine

Découvrons ensemble le planning des streams de notre chaîne pour cette semaine du 26 décembre au 1er janvier 2016 :

  • Lundi : 18h/20h30: On continue les aventures de ce spin-off, World of Final Fantasy, avec Rorqual 21H/23h  : On ne vous le présente plus, le roi des fails, Komha, part sur Dark Souls II.
  • Mardi : 18h/20h30: On part sur Final Fantasy XV avec Rorqual ! 21H/23h : Harley nous propose le scénario de Chris dans Resident Evil Remaster !
  • Mercredi : 18h/20h30 : Encore et toujours du Final Fantasy XV avec Rorqual ! 21h/minuit : Justyne nous gratifie de la suite des aventures de Mass Effect, premier du nom !
  • Jeudi : 15h/17h : Les aventures de Joël et Ellie se poursuivent avec Justyne 18h/20h30: Final Fantasy XV, avec Rorqual ! 
  • Vendredi18h/20h30 : Et oui, vous l’avez deviné, on poursuit l’épopée de Noctis avec Rorqual 21h/minuit : Harley propose le défi du streamer : Alien Isolation, en mode extrême !
  • Vous vous en doutez, pas de live samedi et dimanche, nous vous souhaitons à tous un excellent réveillon de nouvel an et une bonne année !

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse.  Vous pouvez également retrouver nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

Planning26decembre1erjanvier

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp