Le planning des streams du 11 au 17 juillet sur la WebTV

Le planning des streams du 11 au 17 juillet sur la WebTV

Retrouvez le planning des lives de la semaine de notre chaîne ! Vous souhaitez connaître nos différentes plages de streams pour la semaine du 11 au 17 juillet 2016 ? C'est par ici !

Après avoir accueilli trois nouveaux sur notre Web TV la semaine dernière, nous accueillons notre développeuse Justyne, qui viendra de temps à autre proposer ses lives sur la chaîne !

Encore une semaine chargée pour notre équipe qui vous proposera pas loin de 60 heures de jeu ! Pas mal hein ? Et pour justement gagner un peu de lisibilité, je vous propose une nouvelle mise en page pour l’article hebdomadaire :

  • Lundi : Frostfall proposera du HearthStone de 9H à 12H30 avant que Thaalys fasse son retour sur la chaîne en direct de 18H à 20H sur le magnifique Inside. Komha continuera les aventures de Jean-Yves Lapoutre sur Dark Souls jusqu’à 23H.
  • Mardi : Matinale et journée HearthStone avec tout d’abord l’habituel rendez-vous du matin avec Frostfall jusqu’à 12H30 puis ROrqual vous proposera de 18H à 21H un petit cours pour les nouveaux joueurs. L’occasion idéal pour les néophytes d’y comprendre un peu plus. Harley sera ensuite sur Uncharted premier du nom de 21H à 23H.
  • Mercredi : La matinale habituelle continuera avec Frostfall qui nous proposera South Park : Le Bâton de la Vérité, de 9H à 10H30. Alan Wake et Dark Souls feront partie de votre programme de la soirée à 18H et 20H30.
  • Jeudi : Petite surprise ce jeudi puisque c’est Justyne qui commencera à la fois les lives sur la chaîne et la journée à 16H sur Prince of Persia : Les Sables du Temps. Rorqual et Piloustation prendront la relève respectivement sur HearthStone à 18H et Mario Kart 8 à 21H.
  • Vendredi : HearthStone en matinale jusqu’à midi et Rorqual nous proposera Broken Swords : Shadow of the Templars à 18H. Les aventures de Nathan Drake se poursuivront ensuite avec Harley à 21H.
  • Samedi : Un début de week-end sous le signe de Grand Kingdom avec pas moins de 7 heures de live consécutives sur le fameux RPG Tactique. On embrayera ensuite sur le très bon Dead Space de 21H à minuit en compagnie de Pilou’.
  • Dimanche : Pour clôturer la semaine, on vous proposera plusieurs jeux de 14H à 19H avec potentiellement du Alan Wake, HearthStone et qui sait, la suite des Chevaliers de Baphomet si l’aventure de Vendredi vous a plu. Black Funky finira une nouvelle fois en beauté sur Total War : Rome II de 19H à 21H.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse.  Vous pouvez également retrouver nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

PlanningDu11Au17Juillet

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp