Activision lance ses deux jeux Ghostbusters en vidéo

Activision lance ses deux jeux Ghostbusters en vidéo
Les fans des films ou des précédents jeux Ghostbusters auront l'immense plaisir d'apprendre la disponibilité de deux nouveaux jeux Ghostbusters dont un sur consoles, et l'autre sur mobiles.
Temps de lecture : 1 min.

A l’approche de la sortie de S.O.S. Fantômes qui sortira dans nos salles obscures le 10 Août prochain, Activision en profite logiquement pour sortir dès maintenant deux nouveaux jeux Ghostbusters, rien qu’ça !

Le premier jeu se nommera simplement Ghostbusters et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu vous permettra d’incarner une brigade Ghostbusters débutants à travers les lieux les plus hantés de Manhattan. De la coopération jusqu’à 4 joueurs sera au programme du soft, et vous aurez la possibilité de choisir entre quatre héros différents, qui pourront bénéficier tout le long du jeu d’un nouvel équipement et de nouvelles aptitudes.

En ce qui concerne maintenant le second titre, il s’agit de Ghostbusters: Slime City, de sortie dès maintenant sur mobiles via le Play Store et l’app Store, vous permettant de devenir un Ghostbuster afin de sauver la ville d’une nouvelle menace paranormale. Le soft vous donnera la possibilité de créer vos propres charges de pack de proton, d’améliorer votre QG, et de réaliser des missions afin d’obtenir de nouvelles armes plus puissantes ainsi que des récompenses. Vous pourrez également faire équipe avec d’autres joueurs pour former des brigades, ou bien participer à des défis communautaires, des événements et des compétitions en PvP.

De quoi rendre heureux les fans de la franchise, et vous pouvez désormais visionner en tout tranquillité le trailer de lancement de Ghostbusters.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp