Monstres et Cie – Accueil et bureaux – Kingdom Hearts III

Monstropolis Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Après quelques cinématiques, vous découvrez une nouvelle carte du monde (Flux Brumeux) et donc deux nouveaux mondes : Arendelle et votre prochaine destination, Monstropolis.

En approchant, un Requin Terrifiant attaque votre vaisseau. Visez la tête au maximum, il commencera par lâcher des mines derrière lui que vous pouvez détruire en tirant dessus puis il vous chargera une première fois. Esquivez et continuez de viser la tête autant que possible. Cette fois, ce sont des petits vaisseaux qui viennent jouer les renforts. Détruisez-les tout en esquivant les tirs et évitez une nouvelle charge. Répétez la même opération jusqu’à l’exploser pour de bon.

Après ce combat, vous êtes libre d’atterrir sur Monstropolis.

kingdom hearts 3

Ici vous êtes dans le monde de Monstres et Cie, c’est pourquoi votre apparence et celle de vos alliés ressemblent à des monstres. Dans la cinématique d’introduction, vous faites connaissance avec Sulli, Bob et une petite fille dénommée Bouh. Mais la rencontre est écourtée par l’apparition d’ennemis qui, curieusement, ne ressemblent pas à des Sans-Cœurs.

kingdom hearts 3

Après ce premier combat et une nouvelle cinématique, vous savez maintenant que ce sont des Nescients. Compte tenu des circonstances, vous devez aider Sulli et Bob à ramener Bouh chez elle.

Commencez par quitter cette première salle circulaire et allez au bout du couloir pour trouver la carte des lieux dans un coffre. Juste dans l’entrée sur la gauche, vous trouvez un point de sauvegarde et une boutique Mog. Faites vos emplettes si nécessaire, sauvegardez et avancez.

Dans la même logique pour cette soluce, brisez et fouillez tout ce que vous pouvez pour récupérer des Munnies, des matériaux et des ingrédients. A l’intersection, si vous allez à gauche, vous rencontrez des ennemis puis un coffre. Prenez à droite pour passer directement à la suite et avoir le droit à une autre cinématique. Des Nescients sont en train de tout ravager dans le Niveau Rires, il va falloir passer à l’attaque.

kingdom hearts 3

Après le combat, fouillez bien toute la zone et pensez à revenir un peu en arrière pour trouver un coffre. Il semblerait y avoir un emblème fétiche également dans cette salle. Le but étant de poursuivre la porte de Bouh, approchez-vous de la porte blanche pour l’examiner avec Triangle et entrez dans la réserve de portes. Mais l’ennemi n’est pas loin…

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp