Cette entreprise propose des accessoires Pokémon pour vos chiens !

Pokémon Doggo

Amis des animaux et des Pokémon, vous allez être comblés ! Une entreprise sud-coréenne propose à l’achat de nombreux accessoires à l’effigie de la licence Pokémon pour vos doggos d’amour. Il n’y a plus qu’à choisir votre créature.

Pour les gentils doggos

Si vous en avez marre des jouets et accessoires pour chiens insipides et peu originaux, cet article pourrait vous intéresser : DASOM, un site de vente en ligne sud-coréen, propose de nombreux accessoires pour chiens à l’effigie de la célèbre licence Pokémon.

Que ce soit des harnais Salamèche, des capes Ronflex ou des pokéballs en peluche, vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête. Pour information, ce site ne livre malheureusement qu’en Corée du Sud pour l’instant, mais qui sait, ces articles pourraient arriver chez nous plus tôt que prévu !

Pour les accessoires, comptez une vingtaine d’euros pour un harnais et une quarantaine d’euros pour un tapis molletonné Pikachu. La rédaction, amoureuse des doggos, restera à l’affût pour vous tenir au courant d’une éventuelle possibilité d’importation ! Alors, emballé par ces accessoires trop choupi ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link