Abzû sera disponible sur Switch dès la fin du mois

abzû sur Switch

Déjà sorti en 2016 sur PlayStation 4, PC et Xbox OneAbzû s’offre cette fois-ci une escale sur la console de Nintendo, et ce, dès la fin du mois de novembre.

Abzû sortira le 29 novembre sur Switch

Le fabuleux chef d’oeuvre aquatique Abzû débarque sur Switch, et c’est l’éditeur 505 Games et le studio Giant Squid qui ont annoncé que leur voyage aquatique onirique, mainte fois récompensé, arrivera sur Switch le mardi 29 novembre au prix de 19,99€. Et bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui seraient impatients de mettre la main sur cette petite pépite, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande et que les joueurs qui achèteront Abzû avant son lancement recevront une remise temporaire de 10% !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, Abzû est un jeu qui vous fera voyager dans les profondeurs aquatiques et dans lequel vous incarnerez donc un plongeur. Partez à la découverte des espèces des profondeurs marines uniques basées sur de vraies créatures et à vous de créer une puissante connexion avec cette vie abondante. Mais attention, ce monde sous-marin peut être dangereux, accidenté et toxique et votre mission sera de percer les mystères des abysses et d’améliorer le monde qui vous entoure…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.