Abzu désormais disponible sur Switch

La suite spirituelle de Journey débarque sur l'eShop.
Temps de lecture : 1 min.

Nous vous l’avions annoncé il y a peu, Abzu est maintenant disponible sur la console hybride de Nintendo – en version dématérialisée -, au prix de 19,99€. Pour l’occasion, le studio a diffusé une nouvelle bande-d’annonce.

Une magnifique escapade aquatique…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le titre, Abzu est une aventure simple mais fascinante qui propose au joueur d’incarner une plongeuse voyageant dans les profondeurs marines. Partez à la découverte des espèces aquatiques, inspirées des véritables créatures qui peuplent (ou ont peuplé) nos mers et nos océans. Votre mission consistera à percer les mystères des abysses… Mais attention, le monde sous-marin peut être dangereux et toxique !

Ce chef-d’œuvre onirique, qui avait reçu un excellent accueil critique, nous vient du studio Giant Squid. Matt Nava, le directeur créatif d’Abzu, avait déjà travaillé sur Journey, qui figure désormais comme un classique du genre.

Sorti d’abord sur PC en 2016, Abzu avait fait forte impression à notre équipe, qui avait souligné la qualité de la direction artistique et de la bande originale. Le titre sortira sur Xbox One et PlayStation 4 (en version physique, cette fois) l’année suivante.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp