A peine sorti, Frostpunk est déjà rentable et prépare son avenir

Frostpunk

Les développeurs de 11 bit studios peuvent se réjouir, leur dernière création a déjà franchi son seuil de rentabilité.

Sorti sur Steam le 24 avril dernier, Frostpunk est la nouvelle création de 11 bit studios, les créateurs derrière le marquant This War of Mine. Trois jours après sa sortie, l’équipe communique sur des premiers résultats plus que satisfaisants puisque les 250.000 ventes ont été atteintes, permettant au studio de franchir leur seuil de rentabilité et de se tourner maintenant vers l’avenir.

Du nouveau contenu pour Frostpunk

Si cette intention de se tourner vers l’avenir se traduira sans doute vers de nouvelles idées de jeu, l’heure est avant tout à l’optimisation de FrostpunkGrzegorz Miechowski, CEO du studio, explique alors que de nouvelles mises à jour seront très prochainement déployées pour le jeu à commencer par un équilibrage de certaines mécaniques et une amélioration de certains aspects.

Les plans pour l’avenir ne sont pas encore très précis mais Grzegorz explique qu’une feuille de route sera prochainement présenté et nous permettra dans savoir plus sur les promesses du studio, à commencer par l’ajout de nouveaux contenus. Des mises à jour gratuites ont été confirmées et l’on devrait avoir droit à de nouveaux modes de jeu avec l’ajout d’un bac à sable complet, de nouveaux pans de scénario et d’autres extensions, probablement payantes pour le coup.

Tablant dans les évaluations très positives sur Steam, Frostpunk a également conquis le cœur de la rédaction malgré un certain manque de contenus et quelques points qui peuvent être améliorés. Le jeu est disponible sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp