A King’s Tale, un jeu en bonus de précommande de Final Fantasy XV

Kings Tale FFXV 2 1

Square Enix annonce donc A King’s Tale: Final Fantasy XV pendant le live E3 2016 du géant nippon. 

A King’s Tale: Final Fantasy XV est donc un jeu d’action en side-scrolling où l’on pourra contrôler King Regis, Regis ou encore, une version jeune de Cid. Il faudra vaincre les différents monstres qui s’opposeront à nous en les attaquant, en parant et bien d’autres choses encore…

A King’s Tale: Final Fantasy XV sortira en même temps que Final Fantasy XV le 30 Septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4 et sera disponible en tant que bonus de précommande. Pour le moment, on sait que les boutiques qui vous permettront de l’obtenir sont GameStop ou EB Canada pour les Etats-Unis. Du côté de l’Europe, les boutiques concernés seront annoncées prochainement.

Au cas où vous auriez manqué la conférence Sony avec Final Fantasy XV en réalité virtuelle VR, voici notre résumé écrit ou notre vidéo ci-dessous. Vous trouverez aussi en bonus la jaquette américaine du futur J-RPG juste en dessous de la vidéo !

Kings Tale FFXV-4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.