A Hat in Time : un portage Switch et une extension annoncés

Gears for Breakfast avait prévu une annonce pour son platformer 3D lors de la Gamescom, et nous y voilà !

Gears for Breakfast, à qui l’on doit A Hat in Time, cachait bien son jeu. En effet, le studio danois niais travailler sur un portage Switch de leur soft. Mais le tweet en faisant mention a par la suite mystérieusement disparu. Aujourd’hui, c’est officiel, les possesseurs de la console hybride pourront bel et bien profiter du platformer oldschool où qu’ils se trouvent.

Toujours plus de mignonnerie

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, deux autres surprises ont été concoctées pour les fans. Le mode coopération en écran splitté est confirmé. Par ailleurs, vous pouvez avoir un aperçu du second personnage contrôlé par le joueur invité sur le tweet ci-dessus. On constate que les character designers s’appliquent à rester dans la mignonnerie et les couleurs chatoyantes.

La version PC du jeu bénéficiera quant à elle d’une extension baptisée Seal of the Deal. Son contenu, plutôt conséquent à première vue, est le suivant :

  • Un nouveau chapitre intitulé The Arctic Cruise (La Croisière dans l’Arctic).
  • Le mode Death Wish, comprenant des missions et des boss à la difficulté particulièrement relevée. Il sera possible de décrocher de nouveaux couvre-chefs en les complétant.
  • Six nouvelles failles de temps.
  • De nombreux styles, costumes, badges, teintures et filtres pour appareil photo.

Si le DLC ajoutant le mode coop sera gratuit pour tous les possesseurs du titre sur PC, cela s’avère moins vrai pour l’extension Seal of the Deal. Les backers du jeu l’obtiendront sans frais. Cependant, le reste des joueurs devra la télécharger dans les 24 heures après sa mise en ligne. Au-delà, il sera nécessaire de débourser la somme de 4.99€ pour y avoir droit.

Aucune date n’a été communiquée à propos de la sortie de le version Switch du platformer A Hat in Time. Il faudra donc prendre son mal en patience. En revanche, l’extension et le mode coop s’inviteront sur PC dès le 13 septembre prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp