800 000$, le plus gros cash prize du CWL Championship remporté au COD XP 2016

call of duty world league 1

Il est vrai que le monde de l’eSport prend de plus en plus d’ampleur et on en a eu la preuve ce week-end avec la finale du CWL Championship qui s’est jouée à salle comble au Forum d’Inglewood à Los Angeles et a été regardée par des millions de personnes sur le net.

Si vous l’avez manqué, la finale opposée les européens de Splyce aux américains d’EnVyUs, et malheureusement pour nous, ce n’est pas encore cette année que le titre sera remporté par une équipe européenne.

Par contre, on peut féliciter la Team EnVyUs qui va pouvoir se partager la somme de 800 000$, le plus gros cash prize de l’histoire de Call of Duty.

Voici le classement final du Call of Duty Championship, présenté par PlayStation 4 :

  1. EnVyUs (Amérique de Nord)
  2. Splyce (Europe)
  3. eLevate (Amérique du Nord)
  4. FAB Games (Europe)

Jordan “JKAP” Kaplan, le capitaine de l’équipe EnVyUs a déclaré :

Remporter cet événement, devant cette foule est un rêve devenu réalité. L’énergie, la tension et la compétition étaient incroyables. Je garderai ce souvenir en mémoire jusqu’à la fin de ma vie.

Rob Kostich, Executive Vice-Président et General Manager de Call of Duty chez Activision a ajouté :

Call of Duty XP fût une célébration incroyable pour les fans, l’endroit parfait pour accueillir la plus grande compétition dans l’histoire de Call of Duty. L’excitation et l’énergie d’aujourd’hui étaient énormes : quel grand match de finale et quel grand tournoi ! Cette journée a répondu à toutes nos attentes. Félicitations à EnVyUs et merci à toute la communauté Call of Duty pour avoir fait de ce Call of Duty XP la plus incroyable célébration de fans au monde.

enVyUS call of duty

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.