7 Wonders revient avec une nouvelle extension nommée Armada

7 Wonders revient avec une nouvelle extension nommée Armada

Sorti à l’occasion de l’Essen, 7 Wonders est de retour avec une nouvelle extension attendue, nommée Armada.

Alors que Babel, la dernière extension de 7 Wonders, remonte désormais à quatre ans, le jeu de Antoine Bauza est de retour avec une nouvelle extension, nommée Armada. Cette nouvelle extension, annoncée comme dynamique et renouvelant le plaisir de partie, est arrivée entre nos mains !

Armada, une extension passionnante pour 7 Wonders

7 Wonders revient avec une nouvelle extension nommée Armada 1

La première nouveauté, c’est ce plateau de jeu naval. En effet, Armada ajoute une véritable nouveauté de marque avec cette nouvelle possibilité de gamepaly qui changera tout de vos parties. Ici, le but sera bien entendu de faire avancer vos bateaux en simultané de l’avancement de votre civilisation. En effet, il est maintenant possible, en même temps que vous jouez votre carte, de faire avancer ses bateaux, en payant bien entendu le coût en ressource. Chaque nouvelle case vous octroiera des bonus : point de victoire, pièces ou encore des cartes bonus.

On peut penser au premier abord que 7 Wonders Armada alourdi le jeu et sa routine, en vérité, l’ensemble est cohérent et fonctionne plutôt bien ! Bien entendu, l’ensemble est jouable avec les extensions Cities et Leader précédemment sorties. Cette nouvelle extension est en tout cas une très belle ouverture aux personnes ayant fait le tour de leur jeu. Des aveux de Repos Production, Armada faisait partie des premières idées d’extensions de Antoine Bauza pour 7 Wonders dès la sortie du jeu initial. Force est de constater qu’une nouvelle fois, le pari est remporté !

On ne peut que vous conseiller si vous aimez 7 Wonders de foncer vers cette nouvelle extension Armada qui est déjà disponible !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des