7 Days to Die sur PS4 et Xbox One confirmé et édité par Telltale

7 Days to die

On vous en parlait hier à cette adresse, un utilisateur NeoGAF avait déniché une fiche produit Amazon avec l’arrivée de 7 Days to Die sur consoles de salon, le tout édité par un nouveau studio de Telltale.

Et bien, l’éditeur n’aura pas mis longtemps à officialiser la chose : Telltale Publishing, de son petit nom, vient de confirmer l’arrivée du survival-horror aux composantes Tower Defense et RPG pour cet été sur PlayStation 4 et Xbox One et en profite pour nous dévoiler une nouvelle bande-annonce.

 

Alors que le titre est d’ores et déjà disponible sur PC, cette arrivée sur consoles de salon permettra d’ajouter un nouveau mode multijoueur en local, permettant de jouer en écran splitté avec un ami. Du contenu supplémentaire est également prévu en ligne avec l’arrivée de nouveaux modes multijoueurs et autres fonctionnalités qui seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Ainsi, le titre développé par The Pimps Fun arrivera cet été sur PlayStation 4 et Xbox One, et si vous êtes joueur PC, sachez qu’il est actuellement disponible en Early Access sur Steam. On notera que Amazon avait listé le jeu pour le 28 juin.

Pour terminer, sachez qu’il sera vendu au prix conseillé de 29.99€ et que les jaquettes ont déjà été dévoilées :

jaquette

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.