505 Games : Neil Ralley (2K Games, Codemasters) devient président du studio

505 Games logo 1

Editeur mondial de jeux vidéo, 505 Games vient de nous annoncer que Neil Ralley occupe un nouveau poste et pas des moindres au sein de la société… Effectivement, ce dernier devient carrément Président de la société.

Neil Ralley a été Directeur Général de 2K Games International pendant 11 ans, de 2005 à 2016 et il supervisait des licences telles que BioShock, Borderlands, Mafia, Civilization, XCOM, NBA 2K et WWE 2K. A ses débuts, Neil a travaillé pendant 8 ans chez Codemasters tout en montant les échelons et il en était devenu le directeur des ventes.

Pour son nouveau poste, Neil Ralley a déclaré :

505 Games est à une étape vraiment passionnante de son développement en tant qu’éditeur mondial. L’équipe a fait beaucoup de chemin en 11 ans et je sais qu’ils sont prêts pour de plus grandes choses encore. Je suis très enthousiaste de rejoindre cette équipe pour continuer à construire sur les fondations qu’ils ont posé et les aider à atteindre la prochaine étape.

> 505 Games sur le projet 7 (P7), un jeu signé Remady par les créateurs de Quantum Break !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.