500 millions de téléchargements pour Pokémon Go !

PokemonGOO 1

On vient de vous parler du score fait par Heroes of Incredible Tales dans cet article, mais là, le moins que l’on puisse dire, c’est que Pokémon Go ne joue pas dans la même catégorie.

En effet, depuis sa sortie en juillet, il a déjà cumulé plus de 500 millions de téléchargements dans le monde ! Cela fait plus de vingt ans que la licence existe, et aujourd’hui encore, elle fait un chiffre d’affaire annuel de plus de deux milliards de dollars en jeux vidéo, Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, dessins animés, et autres produits dérivés.

M. Tsunekazu Ishihara, Président et CEO de The Pokémon Company a déclaré :

Le succès phénoménal de Pokémon GO lors de la célébration des 20 ans de la marque est un rappel très fort de l’amour du public pour Pokémon. Les équipes de Niantic ont su créer une expérience unique en combinant leur expertise dans les technologies de géolocalisation avec les personnages populaires et la mécanique de jeu classique de Pokémon. Ce mariage idéal entre une technologie et une marque fétiche a trouvé un écho auprès de centaines de millions de fans – existants et nouveaux – dans le monde.

Actuellement, Pokémon Go est utilisable dans plus de cent pays différents, et on a également des détails sur Apple Watch, qui devrait voir débarquer le jeu dans quelques temps. Pour plus de détails à ce sujet, il suffit d’aller faire un tour sur cet article.

John Hanke, CEO de Niantic, Inc. a ajouté :

La marque Pokémon, universellement appréciée, et l’infrastructure de jeu de Niantic qui encourage l’exploration, l’exercice physique et les contacts humains, ont inspiré des millions de personnes de tout âge. Nous sommes enthousiasmés par l’adoption rapide du jeu, et heureux de voir tant de personnes se promener tout en jouant. Pokémon GO pour Apple Watch va permettre aux joueurs d’étroitement intégrer le jeu dans leur vie quotidienne.

Donc si ne faites toujours pas partie des chasseurs Pokémon, vous pouvez télécharger l’application sur l’App Store ici, ou sur Google Play .

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.