47,4 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde !

Sony console 1

Sony est en bonne santé et continue son petit bonhomme de chemin, en atteste les 47,4 millions de PlayStation 4 vendues de par le monde à compter du 30 Septembre 2016. Une petite baisse des ventes par rapport à l’année dernière, car le prix de la console a légèrement baissé. A côté de ça, la vente des jeux a augmenté. Entre Juillet et Septembre de cette année, 3,9 millions de consoles se sont vendues, c’est donc quasiment un statut quo par rapport à l’année dernière et ces 4 millions de ventes.

Le constructeur reste optimiste quant à son record de vente rêvé : 20 millions de consoles vendues sur l’année fiscale. Il faudra compter sur une période faste concernant la PS4 Pro. Si vous voulez de plus amples informations sur ce nouveau modèle de console, vous pouvez cliquer ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.