3on3 FreeStyle arrivera en fin d’année, la bêta fermée s’annonce

3on3freestyle 1 1

Comme le dévoile Playstation Blog, le studio coréen Joycity vient d’annoncer que son jeu de basket nommé 3on3 FreeStyle devrait arriver pour le dernier trimestre de l’année sur PS4. A cette occasion, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à la bêta fermée.

Dans cette suite à Freestyle 2: Street Basketball, la coopération en local sera de la partie et proposera de choisir des personnages aux capacités uniques. Il sera ainsi possible de créer une équipe personnalisée, composée de joueurs ayant un style et des caractéristiques propres.

Pour en revenir à la bêta fermée, celle-ci a lieu du 26 septembre 16 octobre prochain. Il est possible de s’y inscrire en se rendant sur le site officiel, malheureusement les codes fournis ne sont valables que pour l’Asie, les États-Unis et le Canada. De plus, il faut disposer d’un abonnement PS Plus pour ces territoires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.