11-11 : Memories Retold disponible, le trailer de lancement

Chapeauté par Bandai Namco et développé en collaboration avec Aardman et DigixArt, 11-11 : Memories Retold s’était déjà annoncé comme une petite perle après s’est fait approcher en août dernier à la Gamescom. Le jeu est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et s’offre pour l’occasion une nouvelle bande-annonce.

La Première Guerre Mondiale par deux hommes

Prenant place au cours de la Première Guerre Mondiale, le titre narre une aventure pleine d’émotions où l’on y incarnera Harry, un jeune photographe canadien ayant rejoint le champ de bataille à la recherche d’aventure, et Kurt, un ingénieur allemand à la recherche de son fils disparu. Finalement, la guerre va finir par les rassembler et s’en suivra alors une histoire riche en sentiments.

Au casting, on y retrouve de grands noms tels que Elijah Wood qui prête sa voix à Harry ou encore Sebastian Koch, pour Kurt. La bande-son est quant à elle composée par le très grand Olivier Deriviere. Pour Yoan Fanise, directeur créatif de DigixArt, c’est un grand événement : « C’est un jeu très spécial pour un moment très spécial. Le joueur fera face à des choix, certains avec des conséquences minimes et d’autres avec de plus gros enjeux. C’est un jeu sur la vie pendant la guerre, à la fois sur le champ de bataille et au-delà ».

Une impression partagée par Daniel Efergan, Creative Director chez Aardman Animations : « Créer des histoires fascinantes et susciter des émotions pour finalement toucher les gens, est au cœur de tout ce que nous faisons chez Aardman. En termes simples, 11-11 : Memories Retold est une histoire sur deux personnes ordinaires qui ont été jeté dans une situation extraordinaire. »

Malgré le calendrier des sorties jeux de novembre bien rempli, il serait peut-être bête de ne pas s’intéresser à ce 11-11 : Memories Retold. Notre test sera disponible en fin de semaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments