Les ventes de Nintendo Switch en Europe passent la barre des 10 millions

Nintendo Switch MAJ
Bravo Nintendo !

Le succès commercial de la Nintendo Switch n’est plus à démontrer. Et entre les sorties récentes de la Switch améliorée ainsi que de la Switch Lite, la barre des 10 millions de Switch vient d’être franchie en Europe.

Mais jusqu’où ira la Switch ?

Annoncé via Twitter par Nintendo, ce chiffre n’étonnera plus personne. Il suffit de jeter un coup d’oeil aux ventes de jeux vidéo chaque semaine partagées par S.E.L.L, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels et de Loisirs, et la Switch squatte bien souvent le podium si ce n’est la totalité du top 5.

Que ce soit avec Super Smash Bros. Ultimate en fin d’année dernière, Mario Kart 8 Deluxe ou plus récemment Super Mario Maker 2 ou The Legend of Zelda : Link’s Awakening, les best-sellers continuent à affluer et l’arrivée prochaine de Pokémon Épée et Bouclier risque de ramener encore plus de Nintendo Switch chez les foyers européens.

Qui plus est, le catalogue présent sur le Nintendo eShop regorge de jeux indépendants de qualité, à des prix très abordables, qui permettent à tout un chacun de découvrir de jolies pépites qui sortent des sentiers battus.

Ces ventes comptabilisant les Switch Lite et Switch améliorées, ce chiffre n’est pas prêt de se tasser. Notamment grâce au prix de la Switch Lite, plus abordable que son aînée, qui risque bien de permettre aux joueurs qui hésitaient encore à franchir le pas, de se lancer sur la console uniquement portable, plus particulièrement avec les fêtes de Noël qui approchent.

Alors, est-ce que la Nintendo Switch fera partie de votre liste au Père Noël cette année ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp