Amusez-vous avec vos dents grâce à Ubisoft et Kolibree

Amusez-vous avec vos dents grâce à Ubisoft et Kolibree

Comme le préconise l’UFSBD (l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire), il faut se laver les dents après chaque repas. Et bien cela va devenir un jeu d’enfant grâce à Ubisoft et Kolibree.

Pour continuer dans la lancée de son programme de bien-être connecté O.zen, Ubisoft soutient maintenant Kolibree dans leur projet qui consiste à combiner santé et amusement.

Vos enfants rechignent quand il faut se laver les dents, et bien ça va changer. Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous munir d’une brosse à dents électrique connectée Kolibree, et de télécharger l’application The Lapins Crétins Smart Brush.

Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à vous brosser les dents en suivant les indications, afin de courir le plus vite possible et franchir les obstacles dans une course complètement loufoque.

Vous pourrez même, si vous le souhaitez, défier les membres de votre famille et voir lequel d’entre vous est le meilleur pour se laver les dents, car les brosses possèdent des brossettes interchangeables. Il suffit donc d’une seule brosse pour toute la famille, et d’une tête par personne.

Thomas Serval, le président et co-fondateur de Kolibree a déclaré « Apprendre aux enfants les bonnes habitudes d’hygiène bucco-dentaire en combinant les nouvelles technologies et le jeu est la mission que s’est fixée Kolibree.»

Deborah Papiernik, VP New Business chez Ubisoft rajoute « Nous avons pris l’habitude au sein d’Ubisoft de sortir régulièrement des frontières du divertissement classique. Il nous tient toujours à cœur d’enrichir la vie de l’utilisateur, que ce soit par le divertissement, la culture, l’histoire ou encore la santé. Nous sommes donc ravis de collaborer avec Kolibree sur The Lapins Crétins Smart Brush, qui proposera aux enfants et à leurs parents une expérience d’apprentissage ludique »

L’application mobile The Lapins Crétins Smart Brush est disponible gratuitement sur l’App Store jusqu’au 15 juillet 2016, date à partir de laquelle il faudra débourser 1,99€ pour l’obtenir.

kolibree