Zombie Vikings annulé sur Wii U et préfère penser à la #NX

Zombie vikings 20160426133431 1

Les développeurs de chez Zoink Games ont donc décidé d’abandonner le développement de Zombie Vikings sur Wii U d’après le site 8-World News. En effet, le studio a décidé pour ce jeu annoncé lors de la Gamescom 2015 de se concentrer pour une sortie sur la future machine de Nintendo à savoir, la NX !

Une décision qui ne ravira pas les possesseurs de Wii Uu qui attendaient Zombie Vikings sur ce support. En tout cas, pour ceux l’ayant manqués, vous pouvez retrouver notre test de Zombie Vikings à cette adresse puisqu’il est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et bientôt sur Xbox One. Quant à la version NX, il faudra attendre Mars 2017 comme on vous l’expliquait juste ICI.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.