Yuna rentre dans l’arène de Dissidia Final Fantasy NT

Comme déjà annoncé il y a quelques semaines, un nouveau combattant fait son entrée dans Dissidia Final Fantasy NT. Ou plutôt une. Il s’agit de Yuna, personnage iconique de Final Fantasy X, qui a fait son entrée cette semaine sur le jeu de combat. Et histoire de célébrer sa disponibilité, Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour présenter l’héroïne et les différents coups qu’elle pourra effectuer dans l’arène.

C’est donc le cinquième personnage du Season Pass à intégrer le roster et elle sera notamment accompagnée de Valefor, l’une de ses chimères. Ce dernier pourra être invoqué et viendra prêter main forte à Yuna et causer d’importants dégâts aux assaillants. Elle est disponible dès aujourd’hui et peut également être achetée à l’unité. Bon, et puis même qu’on l’achète ou non, on a forcément envie de lancer la bande-annonce, elle qui résonne au son de Zanarkand.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments