Youtubers life OMG! arrive en version physique sur Switch

Youtubers life OMG

Pewdiepie n'a qu'à bien se tenir.

Disponible sur Steam depuis 2016, et sur Playstation 4, Xbox One et Switch (uniquement en dématérialisé) depuis 2018, Youtubers Life OMG! refait parler de lui. Il débarque de nouveau sur Switch mais en version physique, accompagné d’une sympathique mise à jour.

Devenir une star de Youtube, rien que ça !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Youtubers life OMG! est un jeu de gestion dans lequel vous vous retrouvez à faire vos petites vidéos dans votre chambre d’adolescent dans le but de devenir le plus grand Youtuber du monde. Au fur et à mesure de l’évolution de votre chaine, vous pourrez faire des partenariat, partir de chez votre maman, participer à des événements et surtout vous acheter plein de choses grâce à votre Youtube Money durement gagnée.

Et autant le dire, la mise à jour proposée avec la version physique va faire du bien au jeu développé par U-Play Online. Celle-ci est d’ailleurs déjà disponible pour les versions PS4 et Xbox One et permet de corriger un certains nombre de bugs présents dans le jeu, et de rééquilibrer plusieurs mécaniques de gameplay. Autant dire que tout est mis en œuvre pour apporter un meilleur confort de jeu.

Youtubers life OMG ! sera disponible le 5 avril en version physique sur PS4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp