Yoshi’s Crafted World semble être le nom complet de Yoshi sur Switch

Yoshi Switch

Annoncé depuis un bon moment déjà, le jeu Yoshi prévu en 2019 sur Switch n’avait pas de nom spécifique, n’étant simplement désigné que comme « Yoshi Switch ». Cela pourrait bien être amené à changer d’ici les prochains jours, puisque le site officiel de Nintendo a laissé apparaître une image où l’on peut voir le jeu être affublé d’un nouveau titre, Yoshi’s : Crafted World.

Enfin un vrai titre pour cet épisode

Bien entendu, ceci n’est pas une annonce officielle puisque ce nom a été retiré du site dans la foulée. Cependant, quelques internautes dont le site Gematsu ont pu vérifier l’existence de ce listing, screen à l’appui. Il y a donc fort à penser que Nintendo comptait profiter de son Nintendo Direct initialement prévu pour ce soir afin d’annoncer la nouvelle au monde entier. Comme vous le savez surement, la présentation du constructeur n’aura finalement pas lieu aujourd’hui, par respect pour les victimes du séisme survenu très récemment à Hokkaido.

On peut donc conclure que l’annonce de ce nouveau titre aura lieu durant le prochain Nintendo Direct, qui n’a encore pas de date à l’heure actuelle. Notez également que ce nom précis était déjà apparu sur un supposé leak du Nintendo Direct, posté sur 4chan et qui faisait mention de Yoshi’s Crafted World.

Yoshi Switch

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des