Yooka-Laylee : Un trailer pour le mode multijoueur de karting !

Yooka-Laylee sera un jeu de plateforme mais pas que puisqu’il proposera aussi bon nombres de mini-jeux jouables en multijoueur et aujourd’hui, on nous en dévoile un de plus grâce à nos confrères de chez IGN et il s’agit du karting.

Après Mario Kart, voici Yooka-Laylee Kart

Développé par Playtonic et édité par Team17, Yooka-Laylee n’est autre que le successeur spirituel de Banjo-Kazooie et on peut dire qu’au fil des trailers dévoilés, il nous étonne toujours autant ! Rassurez-vous, cela est en bien et la vidéo du jour nous montre le mode multijoueur de karting qui sera jouable jusqu’à quatre joueurs. Pour l’occasion, le mode ne s’appellera pas Yooka-Laylee Kart mais plutôt, Kartos Karting.

Pour finir, retenez bien la date du 11 Avril qui marquera la sortie de Yooka-Laylee sur PS4, Xbox One et PC et dites-nous votre ressenti sur ce nouveau mode multijoueur karting présenté aujourd’hui. Enfin, sachez que si vous avez opter pour la Nintendo Switch, Yooka-Laylee est également prévu sur ce support mais pour le moment, il ne possède aucune fenêtre de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.