Yesterday Origins déboule sur Nintendo Switch le mois prochain !

Yesterday Origins fera lui aussi son apparition sur Nintendo Switch dès le mois prochain !

Disponible depuis 2016 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, le point and click Yesterday Origins, développé par les p’tits gars de Pendulo Studios, va lui aussi atterrir sur le Nintendo Switch.

Une sortie pour le 31 mai prochain !

Pour fêter sa date de sortie fixée au 31 mai prochain sur Nintendo Switch, un trailer de lancement vient de tomber pour le soft. Les joueurs auront donc le plaisir de plonger ou replonger dans l’univers de Yesterday Origins. Le titre est un point and click vous permettant d’incarner John Yesterday, ainsi que sa compagne, Pauline Petit.

Au programme, vous devrez bien évidemment résoudre une palanquée d’énigmes, dans une aventure portant sur l’immortalité. Car en effet, nos deux héros sont immortels mais John Yesterday, contrairement à Pauline Petit, n’arrive pas à garder ses souvenirs passés intacts. Nos protagonistes devront par conséquent résoudre les mystères du passé, et tenter de permettre à John de retrouver toute sa mémoire en tentant de réaliser de nouveau ce mystérieux rituel.

Le titre semble en tout cas très captivant par sa narration, et les joueurs qui adorent les productions de Pendulo Studios – Runaway, The Next Big Thing… -, seront ravis de pouvoir découvrir ou redécouvrir Yesterday Origins, programmé pour le 31 mai prochain sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp