Les xénomorphes de retour sur nos PC et consoles ?

Alien FPS

FoxNext Games a racheté le studio Cold Iron afin de développer un jeu de tir en ligne Alien pour PC et consoles.

Nos confrères de chez Polygon ont annoncé hier que FoxNext Games avait racheté le studio Cold Iron (fondée en 2015 par d’anciens membres de Cryptic Studios (Neverwinter, City of Heroes), dont le PDG Craig Zinkievich, le directeur de la technologie Shannon Posniewski et le directeur artistique Matt Highison) dans le but de sortir un nouveau jeu de tir Alien orienté multi en ligne. 

FoxNext Games, la branche vidéoludique du géant Fox, a été créée en 2017 et s’est payée les services du développeur Bay Area qui travaillera visiblement sur un nouveau jeu basé sur la franchise Alien. Ce nouveau titre sera un FPS pour consoles et PC.

Aaron Loeb, président de studio de FoxNext Games, a déclaré : « Les gars de Cold Iron Studios ont un talent incroyable en matière de design, d’artisanat et de développement. Nous sommes ravis d’accueillir chez FoxNext Games alors que nous poursuivons notre objectif de construire une bibliothèque de grands jeux multi-plateforme et multi-genre ». Il poursuit : « Je suis un fan du travail réalisé par Cold Iron et nous tous, à FoxNext Games, sommes ravis de travailler avec eux. Ils sont en train de créer un monde bourré d’action et imprégné de mystères, de cet univers Alien que nous aimons. »

Il faudra encore patienter un moment avant d’obtenir davantage d’informations au sujet de ce projet. 

Rappelons que la dernière fois que nous avons eu l’occasion d’éclater du xénomorphes sur nos consoles et PC, c’était en 2014, avec Alien Isolation.

 

7 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link