Xbox One : GTA IV et Episodes from Liberty City rétrocompatibles

GTA4 1

Le programme de rétrocompatibilité entre la Xbox One et la Xbox 360 continue durement de s’étoffer. C’est un tout nouveau titre emblématique qui rejoint le catalogue aujourd’hui.

En effet, Rockstar Games vient d’annoncer que Grand Theft Auto IV et Episodes from Liberty City étaient désormais disponibles au téléchargement. Un incontournable me direz-vous et l’on espère que San Andreas suivra le pas.

Sachez que si le titre est disponible à 24.99€ en téléchargement, il est proposé en version physique à seulement 12€ au moment où je vous écris ces lignes. Profitez-en !

Sachez également que LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale a rejoint le catalogue en début de semaine. Retrouvez la liste des jeux rétrocompatibles à cette adresse.

Acheter GTA IV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.