Rockstar : Des remasters de Red Dead Redemption et de GTA IV mis à la poubelle pour favoriser GTA VI ?

Red dead redemption 1

Avec la GTA Trilogy, Rockstar n’a pas vraiment brillé dans le domaine des remasters. Alors forcément, même si certains fans du studio attendent que d’autres titres reviennent dans des versions remasterisées, la prudence reste de mise suite à ce dernier échec. Et il se pourrait même que cette compilation ait aussi refroidi Rockstar, du moins selon l’insider Tez2 – qui selon VGC a déjà vu plusieurs fois juste concernant GTA Online – qui indique que le studio a mis de côté des remasters de Red Dead Redemption et de GTA IV.

MAJ : Suite à la publication de l’article, Kotaku affirme que selon ses propres sources, les remasters ont été mis de côté pour favoriser le développement de GTA VI.

La fin des remasters pour Rockstar ?

Ce n’est pas la première fois que l’on entend des rumeurs à propos de remasters pour ces deux titres, mais jusqu’ici, on a eu aucune preuve concrète de leur existence.

Et ce pour une bonne raison selon l’insider, qui clame que Rockstar ne prévoit plus de les sortir :

« Selon une source fiable avec une précision claire sur les plans de Rockstar, des remasters de GTA IV et RDR 1 étaient sur la table il y a quelques années, mais Rockstar a choisi de ne pas poursuivre ces projets. La mauvaise réception de la Trilogy GTA pourrait être une des raisons derrière cette décision. »

Evidemment, on prendra ces informations avec des pincettes pour le moment, puisqu’il est impossible de les vérifier. Il se peut aussi que ses remasters existent, mais que Rockstar décide de leur accorder plus de soin suite aux mauvais critiques sur la GTA Trilogy, plutôt que de purement et simplement les annuler.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.