Xbox Live : Le multijoueur gratuit ce week-end, avec en prime Borderlands: The Handsome Collection !

Vous souhaitez tester le multijoueur du Xbox Live mais vous n’avez pas envie de payer pour un mois entier ? Alors c’est le moment d’en profiter ! C’est via mise à jour du site du Major Nelson que l’on apprend que Microsoft permet en effet aux non-abonnés d’essayer gratuitement le multijoueur durant le week-end. En plus, il est également possible de s’essayer à Borderlands: The Handsome Collection sur Xbox One, sans dépenser un sous et sur la même période.

Profitez-en puisque c’est à partir d’aujourd’hui, du 27 octobre jusqu’au 30 qu’il est possible de profiter pleinement du multijoueur sur Xbox One et Xbox 360. Profitons-en aussi pour préciser  que Borderlands: The Handsome Collection comporte Borderlands 2 ainsi que Borderlands: The Pre-Sequel avec l’intégralité des DLC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.