Xbox est désormais la console partenaire officielle du Real Madrid

xbox real madrid 1

Microsoft vient tout juste d’annoncer leur partenariat avec la fameuse équipe de football, le Real Madrid. La Xbox One est donc maintenant la console partenaire officielle du club.

Cette collaboration se traduira à travers plusieurs opérations, notamment sur le sol américain avec des magasins Microsoft qui organiseront des sessions de jeux et de codage sur Minecraft aux côtés des joueurs du Real. Une action pour mettre en avant le partage et aider les jeunes.

En outre, des tournois gratuits sur FIFA 17 seront également organisés dans les boutiques Microsoft avec de jolis lots en réserve tels que des billets pour assister aux matchs du club. Quatre tournois sont déjà prévus, à savoir les Microsoft Store de Miami, Oak Brook, Los Angeles et Santa Clada les vendredi et samedi 21 et 22 juillet.  Microsoft a aussi anticipé la communication autour de FIFA 18 avec des concours qui seront organisés sur les réseaux sociaux avec des manettes personnalisées aux couleurs de Cristiano Ronaldo.

D’ailleurs, si rien n’a été encore officialisé, il y a fort à parier que cette collaboration soit mise en oeuvre lors de la sortie de FIFA 18 et sans aucun doute, de la publicité dans les stades au cours des matchs où jouera le Real.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.