WWE 2K19 : Le mode 2K Showcase de retour avec Daniel Bryan !

Le mode 2K Showcase effectue son retour dans WWE 2K19, pour rendre notamment hommage à la carrière de Daniel Bryan.
Temps de lecture : 1 min.

La fin de carrière précipité de Daniel Bryan il y a deux ans pour raison médicale, a dû en attrister plus d’un. Pour lui rendre hommage, le jeu officiel WWE 2K19 va lui rendre hommage, à travers le mode 2K Showcase !

Le retour du mode 2K Showcase

La dernière fois que l’on a vu le mode 2K Showcase, c’était en 2016. Et sûrement sur demande des fans de la licence catchesque, le mode de jeu est enfin de retour. Pour fêter cela, un trailer est tombé pour ce dernier. Comme on pourra le remarquer sur cette vidéo en début d’article, le mode 2K Showcase mettra en avant la bonne carrière du catcheur Daniel Bryan.

Ce sera donc une bonne occasion de revivre la plupart des moments clés de sa carrière, qui s’est précipitamment terminée il y a deux ans. Pas moins de 11 matchs de légende seront de la partie, avec un match surprise supplémentaire. Il sera aussi possible d’incarner l’un des différents modèles de personnages de Daniel Bryan, et débloquer des arènes historiques, des Superstars, des tenues et des championnats.

Déjà sympathique il y a deux ans, ce mode 2K Showcase enfin de retour est une excellente chose. Pour clôturer cette news, rappelons que WWE 2K19 sortira le 9 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp