WWE 2K19 boude la Switch et Ronda Rousey rejoint les bonus de précommande

Quelques précisions sur le prochain WWE 2K.

Au lieu de prendre en compte les retours des joueurs, 2K préfère laisser tomber et bouder la Switch. Après le portage désastreux de l’épisode WW2K18 sur la console de Nintendo, WWE 2K19 se cantonnera aux versions PC, PlayStation 4 et Xbox One et ne retournera pas sur la machine hybride cette année.

Rowdy rejoint WWE 2K19

C’est une annonce qui a été faite il y a quelques jours et que l’on n’avait pas eu l’occasion de relayer mais elle mérite de revenir dessus. Mettant en avant l’argument « de se concentrer sur la réalisation de la meilleure expérience possible pour les fans », 2K esquive un peu le sujet de ce portage. Mais on apprend néanmoins dans la foulée Ronda Rousey fera partie du casting final et qu’il sera possible de l’obtenir en tant que bonus de précommande.

Médaillée Olympique, Actrice et Superstar, « Rowdy » va faire ses débuts dans la franchise de 2K et emporte avec elle sa fameuse tenue inspirée de Roddy Piper. Ronda Rousey est très honorée : « En tant que Superstar de la WWE, avoir le soutien de la famille de Piper signifie tout pour moi. C’est incroyable de rejoindre la famille WWE 2K et d’avoir mon nom cité aux cotés de Superstars qui ont marqué l’histoire de la WWE dont Rey Mysterio, Kurt Angle, Ultimate Warrior, Sting et Goldberg ».

Pour illustrer tout cela, le studio a mis une courte bande-annonce et nous fait un rappel sur les différentes éditions du jeu.

Edition Deluxe :

  • Une version du jeu WWE 2K19 comprenant le packaging de l’Edition Deluxe
  • Un accès au contenu numérique du Season Pass WWE 2K19
  • Un accès au contenu numérique du bonus de précommande de WWE 2K19 (personnage jouable de Rey Mysterio en version “Royal Rumble 2018” et personnage jouable de Ronda Rousey en version “WrestleMania 34/inspirée du personnage de Roddy Piper)
  • Un accès au contenu numérique de l’Edition Collector de WWE 2K19

Edition Collector :

  • Une version de l’Edition Deluxe WWE 2K19 qui regroupe tout ce qui a été cité plus haut
  • Un packaging premium
  • Des objets à collectionner rares et exclusifs
  • Un contenu WWE® SuperCard en édition limitée

La sortie de WWE 2K19 est prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 9 octobre 2018. Le jeu et les différentes éditions sont disponibles en précommande à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp