Woven se lance en campagne Kickstarter !

Woven se lance en campagne Kickstarter !
Au niveau des jeux indépendants qui se lancent en campagne de financement sur Kickstarter nous avons aujourd'hui Woven, un jeu d'aventure pour le moins atypique qu'on se le dise.

Comme vous avez pu le lire oui, Woven jouera visiblement la carte de l’originalité, et sera d’ailleurs accessoirement développé par deux studios à savoir Alterego Games ainsi que Digital Forest.

D’ailleurs, le titre s’est lancé via une campagne Kickstarter, et Woven prend la forme d’un jeu d’aventure en point’n click, avec un petit mélange d’énigme à résoudre avec votre éléphant en peluche que vous contrôlerez et se nommant Stuffy, qui aura la possibilité de changer les parties de son corps pour résoudre diverses énigmes.

En sus, vous serez pour le coup plongé dans un univers tout en laine, et votre personnage qu’est Stuffy sera accompagné d’un petit robot tout en métal nommé Glitch, et nos deux héros vont partir à l’aventure, pour notamment connaître les origines de Glitch, qui ne sait absolument pas d’où il vient concrètement.

Actuellement, la page Kickstarter de Woven que vous pouvez retrouver à cette adresse, a atteint la somme de 8019 € sur les 85.000 € demandés, en sachant qu’il reste quand même 25 jours de campagne, ce qui nous laisse logiquement penser que l’objectif devrait normalement être atteint sans soucis.

A savoir enfin qu’une démo est disponible sur Steam si vous le désirez, et sachez qu’une alpha pour le soft est prévue pour Novembre 2017 sur PC.

Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous faire une petite preview sur la démo de Woven.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp