World of Warcraft : soutenez l’esport en achetant 2 objets en jeu

world-of-warcraft

25% des ventes seront utilisées pour l'esport.

Après vous avoir annoncé le déploiement de la version Classic, cette fois c’est la version actuelle de World of Warcraft qui propose des nouveautés en jeu. Si vous aimez l’esport, vous allez pouvoir le soutenir en achetant 2 objets en jeu. 25% des recettes des ventes contribueront aux dotations finales de la LAN de l’année pour le Championnat d’Arène ainsi que le Mythic Dungeon International.

Un feu d’artifice de nouveautés

Déjà disponible sur la boutique Blizzard ainsi que la boutique en jeu, ce sera 2 objets cosmétiques qui permettront de participer à la dotation finale des 2 événements :

  • La balise de Transmorphose : utilisez cette balise pour invoquer un transmorphoseur éthérien, grâce auquel vous et vos alliés compterez parmi les ennemis les plus redoutables de l’histoire d’Azeroth. Disponible pour un prix de 10€.
  • Feux d’artifices Fierté du Lion et Puissance de la Horde : 2 effets pyrotechniques, réutilisables, à l’effigie des 2 factions de World of Warcraft. Idéal pour narguer votre adversaire juste après l’avoir vaincu. Disponible pour un prix de 10€.

À noter que les 2 tournois auront droit à une dotation minimale de 250 000$ chacun. La dotation risque d’atteindre des sommets en y rajoutant la contribution des recettes des 2 objets. De plus, vous aurez jusqu’au 15 octobre 2019 pour obtenir ces objets. Pour rappel, World of Warcraft est disponible sur PC et Mac.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp