Magic Arena : La bêta ouverte commence le 27 septembre, on y jouera en avant-première

Magic Arena : La bêta ouverte commence le 27 septembre, on y jouera en avant-première
On y jouera 24 heures en avance pour vous présenter les nouveautés.

L’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de cartes, Magic Arena, a été annoncée l’année passée. Après une longue période de bêta privée, le jeu s’apprête à passer en bêta ouverte et les joueurs du monde entier pourront prochainement mettre la main dessus. La bonne nouvelle, c’est que cela arrive très vite et que notre équipe aura l’occasion d’y jouer en avant-première.

Une session en avant-première mondiale

Ouvrez vos agendas, Magic Arena arrivera en bêta ouverte le 27 septembre. Plus précisément, c’est à 17H, heure française, que les serveurs ouvriront leurs portes. D’ici là, les précédents joueurs ne pourront plus accéder à la bêta fermée entre les 24 et 27 septembre où une grosse maintenance est à prévoir. Sachez tout de même que vous conservez vos gemmes malgré la réinitialisation du compte.

Mais un autre rendez-vous est à noter et c’est le 26 septembre à 17 heures. Nous aurons la chance d’avoir accès à un compte fourni par le studio pour vous présenter en avant-première mondiale aux côtés de 300 aux streamers dans le monde entier et l’on jouera avec les cartes des Guildes de Ravnica. Tout cela se passera sur notre WebTV à cette adresse et l’on vous invite bien sûr à vous abonner pour ne rien louper. Vous pouvez également vous inscrire à l’événement en question pour avoir une notification par ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp