We. The Revolution annonce qu’il sera jouable à la Paris Games Week

We. The Revolution annonce qu’il sera jouable à la Paris Games Week

« Ou l’art de juger les gens pendant la Révolution française »

Klabater vient d’annoncer que leur future production, We. The Revolution, sera jouable à la Paris Games Week dans un peu moins d’une semaine. Il sera ainsi possible de mettre les mains dessus et de discuter avec les développeurs directement sur le stand Indie Garden dans le Hall 2.2.

We. The Revolution va faire sa révolution à la PGW

Pour celles et ceux qui n’ont pas trop suivi le principe du jeu, on vous invite à faire un petit tour sur notre aperçu. Mais comme son nom le laisse supposer, We. The Revolution prendra place pendant la Révolution française, l’une des périodes les plus sanglantes de l’histoire de l’Europe. On sera alors confronté à des dilemmes moraux et de nombreux choix à faire comme choisir quelle tête couper sous le joug de la guillotine ou quels seront les actes que vous laissez courir.

Lucas Jozefowicz, responsable marketing chez Klabater partage sa vision : « We. The Revolution est quelque chose de vraiment spécial. Dès le moment où nous avons joué au premier prototype du jeu, nous savions que nous devions le publier.  La manière dont toutes les mécaniques de gameplay sont imbriquées entre elles crée un titre original qui parvient à vous investir émotionnellement grâce à son histoire émouvante. Combiné avec sa direction artistique singulière et l’atmosphère lourde de la Révolution Française, We. The Revolution un jeu qu’il est difficile d’ignorer. »

Pas encore de date de sortie mais We. The Revolution est attendu sur PC pour la fin d’année 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp