Warhammer Chaosbane : Du gameplay en vidéo pour le mage Elontir

Petit à petit, Warhammer : Chaosbane se dévoile à nous. Après avoir présenté un peu de gameplay en vidéo, voici que Eko Software nous propose un focus sur l’un des quatre personnages jouables, le mage Elontir. C’est ici l’occasion d’en voir un peu plus sur ses différentes mécaniques, ses capacités et ses points forts, le tout commenté par l’un des développeurs.

Par la barbe d’Elontir

Mage Haut-Elfe, Elontir est un vétéran qui a déjà de nombreux affrontements à son actif. L’histoire nous dit qu’il aurait même déjà combattu les forces du Chaos une première fois à Praag puis de nouveau lors du siège de Kisleev. Elontir utilise des sorts pour venir à bout de ses assaillants et excelle dans les attaques à distance. Ceci dit, il pourra toujours trouver une combine pour s’échapper rapidement d’un combat en mêlée grâce à sa dextérité nous dit-on.

Comme ses trois autres comparses, le mage aura droit à une capacité unique. Celle-ci lui permet de contrôler le positionnement de la zone d’effet de son sort avec un coup de joystick et ralentir le temps sur la route des ennemis. Une technique astucieuse qui permet aussi bien de temporiser l’affrontement lors des joutes un peu trop violentes ou tout simplement pour aider nos alliés à décimer les hordes du Chaos.

Bref, rappelons que Warhammer : Chaosbane est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour 2019, sans aucune fenêtre de lancement pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.