Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr est encore repoussé sur consoles

Jamais deux sans trois comme on dit.

Pourtant déjà disponible sur PC après une période d’accès anticipé, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr écope d’un nouveau report sur consoles de salon. Il faudra attendre quasiment deux mois supplémentaires pour mettre la main sur le jeu.

Cette fois-ci, c’est la bonne ?

Le développement du titre aura été compliqué pour Neocore. D’abord prévu le 11 mai dernier, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr a ensuite été repoussé au 5 juin, date à laquelle la version Steam est sortie. Néanmoins, celle-ci a fait son petit bout de chemin seule puisque les versions PlayStation 4 et Xbox One devaient sortir ce 5 juillet avant d’être finalement repoussées au 23 août.

Les développeurs évoquent des soucis techniques qui n’en finissent plus du côté des fonctionnalités sociales. Apparemment, le développement de certaines composantes multijoueurs nécessitent un délai supplémentaire pour être peaufinées sans compter « des restrictions d’accès qui sont apparues dans certains pays où les réseaux sont soumis à une plus grande surveillance ».

Espérons que cet énième report permettra à l’équipe de nous proposer un titre techniquement irréprochable, Neocore nous garanti que ce mois supplémentaire permettra d’apporter une « excellente expérience multijoueur ». Espérons que ce soit le cas, les joueurs auront du mal à pardonner les travers techniques s’il en existe à la sortie finale après ces nombreux retards.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp