La Ville – Quartier Nord – Kingdom Hearts III

San Fransokyo Kingdom Hearts III

Bienvenue dans la soluce de Kingdom Hearts III.

Après la cinématique avec Riku, vous êtes de retour au garage d’Hiro. Parlez à Hiro quand vous serez prêt à affronter le boss de ce monde. Pensez à sauvegarder votre partie avant cela.

La cinématique fait naître Baymax dans sa version obscure. Grimpez sur le dos de Baymax pour vous envoler à la poursuite de son sosie obscur.

kingdom hearts 3

Lors d’une première phase, survolez la ville à sa poursuite tout en lui tirant dessus avec la touche R2 et esquivez ou détruisez ses pièges tels que les cubes et les lasers.

Au bout d’un moment, il finit par s’arrêter pour entrer dans une seconde phase de jeu. Toujours dans les airs et de la même manière, tirez-lui dessus avec R2 et esquivez ses charges et ses projectiles à l’aide de l’esquive aérienne en appuyant sur Carré. Restez éloigné de lui et toujours en mouvement, tournez autour de lui en maintenant la gâchette R2 enfoncée. Vous pouvez aussi toujours le frapper avec Croix lorsqu’il s’approche trop près de vous.

Enfin, en cas de besoin, vous pouvez vous soigner en utilisant un spray de soin avec la touche Rond. A vous de maîtriser ainsi le combat pour prendre le dessus et accéder à la cinématique qui terminera le combat pour vous.

Telle la fin de chaque monde, vous obtenez comme récompense une nouvelle Keyblade nommée Microcomposant ainsi qu’un trophée : « Faire la différence ».

kingdom hearts 3

A noter que vous débloquez par la même occasion un nouveau circuit de Lumirallye et il désormais également possible d’explorer ce monde à la recherche d’autres coffres et d’emblème fétiches.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp