Des versions physiques en vues pour Resident Evil 4,5 et 6 en Europe ?

Des versions physiques en vues pour Resident Evil 4,5 et 6 en Europe ? 1

Pourtant exclusifs aux plateformes de téléchargement du PlayStation Network et Xbox Live pour l’Europe, il se pourrait d’après l’enseigne Micromania que les versions physiques des 3 derniers opus Resident Evil portés sur notre génération puissent finalement profiter de versions boîtes.

Alors que ces dernières étaient réservées pour l’Amérique, rendant la seule façon de s’en procurer de passer par la case import, il serait un bon point pour Capcom de fournir ces opus en version matérialisée pour notre continent sur PS4 et Xbox One. Chacune d’entre elles est prévue pour paraître le 02 décembre 2016, à l’unité, et serait tarifée à 24.99€ – soit 4.99€ de plus que les versions digitales. On pourrait penser à une erreur, mais la date de sortie est différente des versions dématérialisées, et ces dernières restent disponible à la vente sur le site, et la demande des joueurs étant forte au sujet du retour des boîtes peut y être pour quelque chose.

La nouvelle est d’autant plus plausible quand on sait que Resident Evil HD était exclusif au digital, puis s’en est suivi de la sortie de Resident Evil 0 HD en digital aussi pour terminer plus tard dans une compilation regroupant les deux opus en boîte…

Vous pourrez par ailleurs visiter les pages suivantes pour obtenir votre précommande : Resident Evil 4 (PS4Xbox One) – Resident Evil 5 (PS4Xbox One) – Resident Evil 6 (PS4Xbox One)

Simple erreur ou coup dévoilé en avance, nous attendront peut-être l’arrivée des jaquettes officielles et des mots de Capcom pour se dire que finalement, il y a un espoir et toujours un avenir pour les versions physiques…

Pour rappel, ces 3 épisodes (dont Resident Evil 4 qui sort aujourd’hui) sont des portages des épisodes PS3 (Resident Evil 4 HD compris) et Xbox 360 sur les plateformes actuelles regroupant l’intégralité des DLC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des