Vampyr fait jaillir le sang dans son trailer de lancement

Il aura fallu attendre plus longtemps que prévu mais Vampyr s’apprête bel et bien à parvenir sur nos consoles et nos PC dès le 5 juin prochain. Histoire de fêter cela dignement, Dontnod nous gratifie d’un trailer de lancement qui nous présente un peu plus l’histoire de leur titre via de nombreuses cinématiques.

Reid sort ses crocs

Après avoir présenté près de 55 minutes de gameplay la semaine dernière, Vampyr s’attarde maintenant sur son scénario et nous montre le docteur Jonathan Reid lutter contre son nouvel état de vampire. Ce trailer met bien l’accent sur le dilemme moral que va subir notre héros, qui va devoir choisir entre son instinct de vampire et son désir de sauver (ou d’épargner) des vies.

Une menace bien plus grande que ses pulsions meurtrières pourrait également peser dans la balance, puisque Londres semble être envahi de toutes sortes de créatures mythiques, notamment des loups-garous. Si le docteur Reid veut parvenir à contrer cette menace, épancher sa soif pour gagner en puissance semble être le moyen le plus simple, mais pas forcément le plus moral. Ce sera à vous de choisir !

Vampyr sera disponible dès le 5 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous retrouverez notre test très prochainement sur le site.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des