Vampyr accueille deux nouveaux modes de difficulté

Vampyr

Afin de lutter contre les nombreuses imperfections de Vampyr, principalement lié à son système de combat, Dontnod annonce l’arrivée d’une mise à jour importante. L’idée est de proposer deux nouvelles façons d’aborder le jeu en faisant face à ses principales faiblesses pour que tous les joueurs puissent y trouver leur compte.

Mort de faim

Nous avons tout d’abord le mode Histoire qui réduira assez largement l’importance et la prédominance des combats au cours de l’aventure. Ainsi les joueurs pourront pleinement profiter de la narration et de l’histoire. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce nouveau mode s’il permet à plus de monde de profiter des immenses qualités du titre sans avoir à passer par la case un peu plus pénible des combats. Ce mode histoire sera accompagné par un mode Difficile qui vise totalement l’effet inverse. Les combats seront bien plus exigeants et rapporterons moins d’expériences, forçant les joueurs à sacrifier plus de citoyens pour avancer dans le jeu. De quoi rajouter une couche de rejouabilité à un jeu déjà très généreux en la matière.

Cette mise à jour est attendue sur PlayStation 4, One et PC le 26 septembre. À noter que la mise à jour PC en profitera pour intégrer un support de Nvidia Ansel. Vampyr est d’ailleurs en promotion sur Steam actuellement tout comme l’ensemble du catalogue Focus, une raison suffisante pour nous de vous recommander à nouveau de vous jeter dessus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.