Valkyria: Azure Revolution : Cross Save PS4/PS Vita et nouvelles informations

valkyria azure revolution changement radical 1

Le Famitsu nous dévoile quelques infos et l’on découvre une interview sur le jeu Valkyria: Azure Revolution avec le chef de production Youichi Shimomoto, le producteur Katsura Mikami et le directeur Takeshi Ozawa. Voici un listing des infos pertinentes qui en ressortent.

  • De grosses améliorations ont été effectuées pour les différents systèmes du jeu et le développement se déroule bien.
  • Le système des combats a beaucoup changé et ce, de manière significative.
  • Néanmoins, le concept des combats avec des possibilités tactiques n’a pas changé d’un poil.
  • Pendant les combats, on peut arrêter le temps, ainsi, les joueurs non habitués aux jeux d’action devraient s’en sortir.
  • La difficulté est toujours en cours d’ajustement mais étant donné que l’on peut arrêter le temps, les développeurs pensent à changer les attaques des ennemis.
  • C’est un RPG, vous pourrez donc combattre facilement avec un minimum d’instruction. Néanmoins, utiliser différentes choses permettra de déclencher des effets bénéfiques pour vos alliés…
  • Au Toyko Game Show 2016, il y aura une démo exclusive montrant le soft d’une manière générale. De plus, les utilisateurs qui s’essayeront à la démo obtiendront un code de téléchargement pour la deuxième démo des combats prévue en Octobre, la 2.0 (plus d’infos dessus ici).
  • Les développeurs essayent de faire en sorte qu’il n’y ait pas trop de différence entre les versions PS4 et PS Vita.
  • Cross-save confirmé !

Pour finir, on vous rappelle que Valkyria: Azure Revolution sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 19 Janvier. Rien de prévu pour l’Europe pour le moment mais pour patienter, on vous conseille de faire l’excellent Valkyria Chronicles Remastered (test à cette adresse !)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.