Valkyria: Azure Revolution : Une date de sortie, des screenshots et un trailer

Valkyria Azure Revolution 1 1

Tout d’abord, vous pourrez retrouver les nouvelles images et le trailer de Valkyria: Azure Revolution à la fin de l’article, mais avant ça, voici quelques petites informations.

Premier point important, Valkyria: Azure Revolution sortira sur PlayStation 4 pour 7 990 yen, soit environ 70€, et une version PS Vita est en cours de développement et devrait quant à elle coûter 6 990 yen, soit approximativement 60€. Les deux versions devraient être disponibles le 19 janvier 2017 au Japon.

Les premières copies du jeu contiendront un code de téléchargement pour  » Judgment Chapter: Vanargand Formation « , une histoire additionnelle qui se déroule le jour avant la trame principale. De plus, si vous vous pré enregistrez sur le site officiel ici, vous aurez droit à une histoire supplémentaire, totalement doublée pour la sortie du jeu.

Pour finir, la dernière démo sera jouable au Tokyo Game Show en septembre, et un nouveau trailer sera aussi dévoilé à cette occasion. Les participants auront droit à un code pour tester la Battle Demo Ver. 2.0 en octobre. Toutefois, si vous possédez déjà la Battle Demo Ver. 1.0, vous n’en aurez pas besoin.

Alors en attendant la sortie de Valkyria: Azure Revolution le 19 janvier au Japon sur PS Vita et PlayStation 4, on vous laisse avec le trailer et surtout les nouveaux screenshots. Vous pouvez aussi aller voir notre test de Valkyria Chronicles Remastered.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.