V-Rally 4 fait chauffer les pneus dans son trailer de lancement

Tout juste sorti, le jeu de Kylotonn et Bigben se paye un petit trailer tout en crissement de pneus et en hurlements de moteurs.

Licence débutée à la fin des années 90, et ayant fait une pause de près de seize longues années, V-Rally nous revient en 2018 avec un quatrième volet ayant quelques raisons de laisser dubitatif. En effet, il est tout d’abord développé par une équipe en charge des derniers opus de WRC, une série qui se meurt ; de même, tous les fans ne réussiront pas à avaler le passage de l’arcade à la simulation. Quand bien même, V-Rally 4 sort ce jeudi 6 septembre, et compte bien le faire savoir.

Vroum vroum

Le moins que l’on puisse dire c’est que les amateurs de jeux de courses sont servis ce mois-ci, avec la sortie de V-Rally 4, Narcar Heat 3, et pour finir de Dakar 18. Malheureusement, nous apprenions plus tôt cette semaine que ce dernier est repoussé, mais seulement de quelques jours. Le soft qui nous intéresse présentement n’a quant à lui subit aucun report, et débarque comme prévu dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une version PC est elle aussi prévue, mais elle arrivera plus tard dans le mois.

Comme le veut la coutume, Bigben Interactive et Kylotonn Games nous ont concocté un ultime trailer, afin d’en accompagner le lancement. Une vidéo de deux petites minutes, qui nous laisse apercevoir les différents environnements et véhicules qui sont jouables au cours de la carrière (et même en dehors, du reste). C’est par ailleurs un bon moyen de patienter jusqu’à la sortie de notre test, qui ne saurait tarder.

V-Rally 4 est disponible dès maintenant sur PS4, One et Switch. La version PC sortira quant à elle le 25 septembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des