V-Rally 4 prend la piste avec deux nouvelles vidéos de gameplay

Une petite dizaine de minutes sur deux tracés pour en voir plus.

Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games sont bien décidés à entamer la communication autour de V-Rally 4. Après avoir présenté deux disciplines, le Rallye et le Hillclimg, ce sont deux nouvelles séquences de gameplay qui surgissent sur la toile.

Petit tour au Kenya et en Malaisie

Les développeurs mettent de côté les présentations des fonctionnalités et rentrent dans le vif du sujet : de véritables séquences de jeu. Direction le Kenya pour une petite virée sous un soleil tapant avant de prendre les routes pluvieuses d’une étape située en Malaisie. Voici les épreuves qui sont présentées aujourd’hui avec ces deux nouvelles vidéos.

V-Rally 4 devrait nous emmener dans plusieurs coins du globe avec des destinations comme le Japon ou la Sibérie. Le studio nous promet « un niveau de détails impressionnant » pour ses environnements et nous parle d’un générateur de spéciales, qui ouvrira et fermera aléatoirement des intersections du tracé pour offrir un maximum de possibilités. Il sera donc nécessaire de bien s’adapter, faire rapidement face aux nouvelles portions et bien écouter son co-pilote.

On verra bien de quoi il en retourne à la rentrée puisque V-Rally 4 est prévu courant septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One puis un peu plus tard dans l’année sur Switch, sans fenêtre de sortie pour l’instant.

Gameplay en Malaisie

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp