V-Rally 4 : Deux disciplines présentées, le Rallye et le Hillclimg

Deux sur cinq.

Bigben Interactive et Kylotonn viennent de mettre en ligne une courte bande-annonce et reviennent sur deux composantes de V-Rally 4, annoncé plus tôt cette année. Si l’on ne présente plus le rallye, l’endurance et la puissance seront mise à l’épreuve dans les épreuves de côté, le Hillclimb.

La sortie approche

Vendu comme étant une expérience de rallye faite pour les fans, V-Rally 4 proposera plusieurs disciplines et modes de jeu à sa sortie. Élément phare du titre, les épreuves de rallye nous permettront de nous frotter à des tracés en Afrique, Sibérie et dans le désert américain.

Autre discipline, c’est le Hillclimb. Ici, il n’est plus question d’arpenter seulement des circuits sablonneux mais aussi des escapades en montagne. Il faudra alors escalader des routes au bord des précipices et se frayer un chemin avec la puissance de notre bolide. Bref, une belle balade en hauteur qui s’accompagnera sans doute de quelques chouettes panoramas.

  • Extreme-Khana : il faut maîtriser le drift, allier vitesse et précision sur ces parcours semés d’embûches.
  • V-Rally Cross : affrontez 7 adversaires bien décidés à vous faire mordre la poussière sur ces circuits terre/asphalte.
  • Buggy : votre véhicule tout terrain vous fera vivre des sensations uniques sur des circuits particulièrement accidentés.

Pour rappel, V-Rally 4 sortira courant septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est également prévu sur Nintendo Switch un peu plus tard dans l’année, sans date précise pour le moment.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp