Une version d’essai pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker jusqu’au 31 janvier

Une version d'essai pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker jusqu'au 31 janvier

Bandai Namco vient d’annoncer qu’une version d’essai venait d’être déployée pour Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Celle-ci permettra aux joueurs d’essayer une partie du jeu sans avoir à débourser le moindre centime et ainsi se faire un avis sur l’aventure avant de passer à la caisse. Voici tout ce que l’on sait sur cette démo.

Un essai gratuit pour Shinobi Striker

Ainsi, cette version d’essai est d’ores et déjà accessible depuis ce 17 décembre 2018 et le sera jusqu’au 31 janvier 2019. Attention cependant, elle ne concerne que la PlayStation 4 puisqu’elle est exclusive à la console de Sony. Il vous suffit donc de vous rendre sur le PlayStation Store et d’aller télécharger les données pour essayer le jeu.

Au niveau du contenu, Bandai Namco précise que l’on pourra prendre part au tutoriel du jeu et accéder aux modes Partie Rapide et Ligue Ninja pour se fritter à d’autres joueurs en ligne. Un tout nouveau mode, Exercice de Survie, sera aussi inclus dans cette démo alors qu’il vient d’être déployé à travers une mise à jour gratuite. Dans Exercice de Survie, l’objectif est d’éliminer les autres combattants pour marquer un maximum de points. La partie sera délimitée en fonction du temps ou lorsqu’un joueur aura atteint un certain score.

Naruto, Sasuke, Sakura et Yamato seront jouables tout comme la possibilité de jouer avec son propre avatar. Enfin, et comme il est coutume avec ce genre d’opérations, on pourra garder sa progression si l’on achète le jeu ensuite. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test de Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.