Une première bande-annonce pour l’anime Lady Layton

Level-5 vient de mettre en ligne la bande-annonce d’ouverture pour l’anime Lady Layton nous permettant de découvrir les premières séquences où l’on y retrouvera l’univers de la célèbre enquêtrice.

La diffusion est prévue en avril

Cette série animée, de son nom complet Layton Mystery Detective Agency: Kat’s Mystery-Solving Files, sera diffusée au Japon sur Fuji TV et d’autres réseaux encore non annoncés tous les dimanches matins ce qui correspondra à environ 00h30 dans nos contrées. Le premier épisode est quant à lui prévu le 8 avril, soit dans un peu moins de deux mois.

Elle retracera les aventures de Katrielle Layton, la fille du célèbre professeur au chapeau qui dirige une agence de détective avec Sherl et son assistant, Ernest Greeves. Sans grande surprise, elle s’occupera de nombreuses enquêtes et devra résoudre de grands mystères et notamment retrouver son père qui a soudainement disparu.

Officialisée en même temps qu’un nouveau jeu Layton qui devrait sortir d’ici l’été 2018 sur l’archipel nippon, cette série animée ne sera probablement jamais diffusée en Europe. Néanmoins, ne perdons pas espoir et l’on pourra sans doute compter sur la communauté pour proposer des traductions anglaises tout au mieux sur la toile. Bref, on vous laisser mater la bande-annonce en japonais en patienter jusqu’à l’arrivée de nouvelles informations.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.